Actualités

Partager sur :
22 novembre 2021
Avantages exclusifs

Le RASSO et Enfants du Mékong vous proposent d'offrir un parrainage à vos enfants.

Noël 2021 : un cadeau utile, solidaire et éthique.

Vous cherchez une idée de cadeau utile et originale ? Vous voulez offrir un cadeau qui ait du sens et qui transmette la joie de donner à vos enfants ?

Créée en 1958, l’ONG Enfants du Mékong œuvre pour l’éducation des enfants en Asie du Sud par le biais du parrainage scolaire.

Pour Noël, Enfants du Mékong et Le RASSO proposent à tous les parents et grands-parents qui veulent offrir un cadeau pédagogique, éthique et durable à leurs (petits-)enfants de leur offrir un parrainage.

Une aventure pleine de sens à vivre en famille ! En offrant un parrainage aux membres de votre famille, vous permettez à un enfant issu d’une famille pauvre en Asie du Sud-Est d’aller à l’école et de mettre toutes les chances de son côté pour avoir un meilleur avenir.

Mais vous embarquez également vos enfants dans une aventure humaine et pédagogique. Parrainer est une manière pour les jeunes parrains et marraine de s’initier à la charité, de s’ouvrir au monde, et de prendre conscience de la chance qu’ils ont d’avoir accès à une éducation de qualité. C’est un cadeau responsabilisant puisqu’ils seront les référents de leur filleul(e) en Asie du Sud-Est et garants de la correspondance avec celui-ci ou celle-ci.

Le parrainage coûte 28€/mois, soit 7€ après déduction discale. Il permet de financer (en fonction des besoins et zones géographiques des filleuls) le matériel scolaire, les uniformes, les kits d’hygiènes, les transports pour aller à l’école et les cours complémentaires. Le parrainage, c’est également un soutien moral pour nos filleul(e)s.

Si vous vous souscrivez à un parrainage avant le 19 décembre, vos enfants recevront sous le sapin le jour de Noël un kit de parrainage comprenant entre autres : un guide du parrainage, un magnet avec le portrait de leur filleul(e), l’histoire de sa famille et des informations sur son pays, des cartes postales et une bande-dessinée.




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer un article