Actualités

Partager sur :
27 juillet 2020
Vie de l'AGSE

Venez assister aux spectacles du 5e Festival culturel les 6 et 7 août à Séguret

Vue 61 fois

Venez assister aux spectacles du 5e Festival culturel scout qui se déroulera dans le Vaucluse, de Carpentras à Séguret puis Bollène, du 1er au 9 août 2020.

Un tronçon Route chantante passera par Caromb, Le Barroux, les Dentelles de Montmirail. Un tronçon Route des techniciens de scène, des comédiens et des danseurs, ira du Mont Ventoux à Crestet, en passant par les gorges du Toulourenc.

Les 60 guides-aînées et routiers se retrouveront auprès de Notre-Dame de Prébayon puis à Séguret pour offrir aux habitants et aux vacanciers des spectacles de rue les 6 et 7 août, de 18h à 22h30. Nous serions très heureux que vous puissiez nous y rejoindre !

Envie d'une promenade dans un village médiéval qui ressemble à une crèche provençale ? Parfums d'oliviers, de vigne et de lavande ? Accent chaleureux de nos hôtes ?

Légendes d'antan par les comédiens routiers (et guides-aînées) ? Chant des cigales et des guides-aînées et routiers de la route dansante ? Danse du Mistral et chorégraphie et danses folk ? Lumière du soleil couchant et des techniciens de scène, costumes, ombres chinoises…

Vous trouverez tout cela en venant le 6 ou le 7 août à Séguret (Vaucluse) où le 5e Festival culturel scout donne des spectacles de rue de 18h à 22h30.

Puis nous rejoindrons Bollène pour évoquer la figure des 32 bienheureuses martyres d'Orange.

Notre Festival se clôturera par une messe d'action de grâce (animée par le chœur et les instruments) à la collégiale Saint-Martin de Bollène le dimanche 9 août à 10h30.

Informations pratiques à télécharger

Affiche : ©Jean-Baptiste Bonnet - Photo : © AGSE - Véronique Plauchut



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.